13 novembre 2006

post-it


réponses : Mr Seytier, Le Gros M…, Mme Gaggio, Yann.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une fille...qui habite pres de chez moi...qui a fait des etudes..qui a fait les conscrits...qui a notre age...mais! mais c'est moi!!!

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

vous m'auriez pas dit "tu vas jamais trouver !" et ben j'aurais pas trouvé !

Anonyme a dit…

souvenirs souvenirs...
vivement la prochaine et longue vie au Gros David!!!

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

et Delphine, on se fait une expo photo, hi hi

Jérémy de Tours a dit…

Re-salut Emmanuelle. J'ai envoyé un messages mais il ne s'est pas inscris ;-(
Donc je disais : Je dessine un peu de mon coté et j'ai trouvé sympa tes dessins, surtout ceux sur la Réunion, apparement ca t'as vraiment séduite. Guillaume m'a parlé de toi et c'est pour ca que je me permet de t'écrire. Si tu veux me contacter j'ai laissé mon mail qui est aussi mon msn : v_phoenix_v@hotmail.com
bises et a+