29 mai 2007

faites entrer l'accusé


Ouais on aime bien se raconter des histoires vraies qui font peur.
Sinon rien à voir mais :
- merci à tous pour les encouragements du carnet.
- truc de fou : je viens d'apprendre que Francis Lalane (le chanteur) est membre d'un parti politique pour les législatives !! (une histoire d'écologie et de terriens…) Mais où va t-on ??!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le club "faites entrer l'accusé" du dimanche soir (exclusivement féminin bien sur!)

Anonyme a dit…

c'est qui qui se bouche les oreilles???
en tout cas ça se voit que vous habitez pas dans les vosges (comme moi...), vous seriez gatées : ils passent régulièrement des documentaires sur le petit grégory sur la 3 lorraine!!! (j'ai pensé à toi manu, y'en avait encore un y'a 15 jours!!!) rapha

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

moi, mais elles étaient mal bouchées : j'ai tout entendu…
haaa l'affaire Grégory, encore un truc sympa.

Anonyme a dit…

sinon, pour francis lalane, j'ai vu le clip de son mouvement écologique : c'est génial!! il se prend à fond pour un acteur! à ne pas manquer! rapha