15 mai 2007

saisons…la suite


des petits animaux sont cachés, les trouvez-vous ?
(et là Audrey, tu reconnais ?)

9 commentaires:

Arnaud Boutin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Elles sont cool ces pochades informatiques !
Je te montrerais c'est pas dur à personnaliser la barre ;)

Anonyme a dit…

Ah ça merdouille blogger...

Anonyme a dit…

waiii
bientôt une jolie barre pour moi aussi !!

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiiiiii mon lavoir!!!!! odré

Jérémy a dit…

Alors moi je vois : une coccinelle tres petite, un vilain renard qui s enfuit et un joli petit rouge-gorge qui a l air de se les cailler un max !
J'adore ce style un peu simpliste comme le douanier Rousseau !
Kiss

Anonyme a dit…

c'est quoi ces barres dont vous parlez!!! rapha

Anonyme a dit…

-Jérémy : bravo et bienvenue sur mon blog !

-Rapha : c'est la "barre" où est marqué le titre, on peut la personnaliser avec des dessins à nous c'est plus joli.

Anonyme a dit…

oui, j'ai compris plus tard pour la barre car je suis allée faire un petit tour sur ce nouveau blog en lien!!! et j'ai vu cette fameuse jolie barre! cool, un autre blog à voir tous les jours!!!! rapha