17 juin 2007

pigeon vole…pas

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C' est peut-être comme nous, moi par exemple ce matin j' avais un pull et un imper et cet aprem' j' etais bras nus! Ben eux aussi ils savent plus comment se mettre....chaud, froid, pluie, soleil? Ca va trop vite.Mamoune.

Anonyme a dit…

ha oui maman, explication très perspicace…

Anonyme a dit…

ha oui maman, explication très perspicace…

Anonyme a dit…

C'est pas mieux, les pigeons sur les toits en face de chez moi, ils passent leur temps à s'accoupler! Beurk!

Anonyme a dit…

vite! encore un autre dessin sur des pigeons! ta série est bien commencée! rapha

audrey a dit…

ouai, dis-moi, tu maitrise bien le pigeon. Moi je les hais! (tiens je sais pas comment ça s'écrit ça).
ils ont l'air trop bête. heureusement les miens, dans le sapin, ce sont des ramiers... plus beau mais plus gros.

Anonyme a dit…

frimeuse !