07 novembre 2007

oh ! une salamandre dans mon robinet


Cette année le thème de la couverture du bulletin municipal de Saint-Sorlin est l'Eau.
Étant donné la pollution à la dioxine du Rhône qui coule au pied du village, une petite note écolo s'imposait…
(oui oui j'ai repris une illustr d'il y a longtemps)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

bien joué mais c'est pas 2008 ?

Christine a dit…

Salut ! bon, on s'connaît pas, j'ai découvert ton blog grâce à celui de Gé, mais en tout cas bravo pour tes illus ! elles sont magnifiques et pleines d'humour ! j'suis fan !!

Anonyme a dit…

c'est beaaauuu!!! super! mais comment tu fais! rapha

audrey a dit…

t'as bien fait de la ressortir celle là j'adoooooore! d'ailleurs en ce moment je prépare ma liste pour le père Noel et j'aimerais bien un joli dessin ou peinture ou tout autre création de toi... voilà c'est dit!

audrey a dit…

aussi il devrait y avoir un prix du plus beau bulletin municipal de france...je suis sure que tu gagnerais!

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

papa : je sais pas trop, l'année dernière j'avais mis 2006 mais c'est vrai que c'est pas très logique, je leur demanderai…

christine : merci beaucoup !! j'ai vu ton blog aussi : super belles photos qui donnent envie de faire des croquis… d'ailleurs Gé nous a dit qu'elle devait aller te voir un jour la veinarde ! ici on a les nuages mais pas les moutons…

rapha : merci doudou! je t'expliquerai ma technique secrète ;-) pff tu parles…!

audrey : la commande est prise, avec le bon matériel que tu m'as vendu hier j'ai plus d'excuse. D'ailleurs j'ai déjà commencé une toile mais c'est assez croutesque. D'ici noel j'ai le temps de m'entrainer… enfin pas trop en fait…

Anonyme a dit…

wow, j'suis complètement fan !

mas sweet mas a dit…

J'EN REMET UNE UNE COUCHE!
C'EST CHOUETTE
(t'as vu elles sont chouettes mes amies!)

mas sweet mas a dit…

OUPS! J'EN REMETS…

Anonyme a dit…

So beautiful !
Merci de nous régaler les yeux !!
bisou lisou

Christine a dit…

rah, retour en france début décembre... Gé a intérêt de sauter dans l'avion si elle veut venir !
Sinon, j'pense que c'est normal que ça soit 2007 : en général un bulletin, c'est pas comme un rapport annuel, càd pour présenter les faits de l'année qui vient de s'écouler ?... je sais pas, je dis ça comme ça moi !

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

merci Lisou !
et Christine, tu as raison ! c'est 2007.